Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment garder mon numéro de fizz avec ma nouvelle carte sim?

Jean-michel S.
Jean-michel S. Messages 1 ✭✭
j'ai un abonnement chez fizz et j'ai perdu mon téléphone et j'ai recu ma nouvelle carte sim, et vous m'avez dit de vous recontacter pour conserver mon ancien numéro fizz lors de l'activation de ma nouvelle carte sim

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,674 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-Michel! Heureux de votre question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,602 ✭✭
    Lisez la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Si vous avez déclaré votre téléphone perdu vous devez faire debloquer votre compte
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us

    activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM). https://fizz.ca/changement-carte-sim
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Je t’aurais dit de desactiver le numero toute suite, mais tu ne veux pas perdre ton numero.
    Donc contacte Fizz sans delai pour savoir quoi faire exactement.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Jean-Michel,

    Suite a la commande de la carte SIM, il vous faudra remplir le formulaire suivant:
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us

    Le meilleur moyen reste de contacter Fizz par clavardage pour vérifier que tout est beau.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,593 ✭✭
    Bonjour Jean-Michel,
    Pour que le bulle de clavardage soit affichée dans le coin inférieur droit, il suffit d'être connecté à votre compte Fizz et de vous rendre sur une fiche d'aide, par exemple: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Contacte les conseillers Fizz pour régler ton problème de perte de cellulaire
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,674 ✭✭
    Bonjour Jean-Michel!
    Est-ce que vous avez finalement réussis?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,593 ✭✭
    Bonjour Jean-Michel,
    J'espère que votre problème est réglé.
    Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin journée.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,618 admin
    Bonjour Jean-michel ,
    Je viens de faire des vérifications à ce sujet et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé afin de pouvoir vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM Fizz et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Alors, on attend votre retour par clavardage avec les informations demandées.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.