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service ne fonctionne pas

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Merlyn M.
Merlyn M. Messages 4 ✭✭
Mon service téléphone ne fonctione toujours pas. J'ai redémarer mon téléphone. J'ai fermé et re-allumé. J'ai vérifié FIZZ a bel et bien pris mon argent de ma carte de crédit. Mon téléphone fonctionnaiy hier. Quelqu'un peu m'aider?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Dans votre message je ne sais pas si c'est votre premier mois, si c'est le cas est-ce que le téléphone est compatible?

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    .
    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
    .
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
    .
    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous pourrez avoir un problème de incompatibilité de votre téléphone avec le réseau Fizz.
    Veuillez contacter le service client par clavardage
  • Merlyn M.
    Merlyn M. Messages 4 ✭✭
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    J'ai le service depuis 2 ans avec la meme carte sim
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Essaie de mettre ta carte sim dans un autre téléphone pour vérifier si elle est devenue défectueuse. Si c'est le cas, il faut en commander une nouvelle.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Merlyn,

    Donc vous êtes depuis 2ans avec Fizz et le téléphone fonctionnait sans problème.

    Avez vous changez quelque chose dernièrement (nouveau forfait, nouvelle option)?
    Est ce que le téléphone donne un message spécifique? Par exemple SIM non valide.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Merlyn!
    Avez-vous toujours le même problème?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonjour Merlyn,
    J'espère que votre problème est réglé.
    Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin journée.
  • Merlyn M.
    Merlyn M. Messages 4 ✭✭
    Options
    Tjs pas réglé... :(
    J'ai pas de service depuis 3 jours!
    Je parle avec fizz sur Facebook en espérant de trouver une solution bientôt.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Merlyn,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des investigations et vous apporter une solution. Une fois le souci résolu, on va vous contacter par courriel dès que possible.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une bonne journée!
    -Talida
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