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Pourquoi pas capable de transférer mon compte chez telus avec mon numéro de compte Fizz?

Cyndy D. #23806
Cyndy D. #23806 Messages 1 ✭✭
Telus dit que.mon numero de compte Fizz est invalide.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez utiliser IMEI, si il n'y a pas assez de numéro ajouter des 0 au début

    ou

    contactez le support de Fizz

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Pour répondre à votre question très spéciale, vous devez contacter les agents Fizz par la bulle de clavardage
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Pour pouvoir transférer un numéro de téléphone, il doit être actif donc que vous soyez encore abonné avec Fizz, est-ce le cas?
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Possiblement que vous avez indiqué le mauvais # de compte Telus ou bien mauvais IMEI ?
    Il vous reste une balance à payer chez Telus avant de les quitter ?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Utilise le numéro IMEI. Il faut composer *#06# sur le clavier de ton cell pour l'avoir.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Cindy,
    Clavardez avec nous.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Cyndy!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Cindy,
    J'espère que votre problème est réglé.
    Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin journée.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Cyndy,
    Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que vous avez réussi à transférer votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur. Si vous avez encore besoin d'aide, je vous prie de nous nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.