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J'ai complété mon inscription et mon forfait hier et je n'ai pas pris le bon forfait. Comment on peu

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Valérie R. #23803
Valérie R. #23803 Messages 2 ✭✭
J'ai complété mon inscription et mon forfait hier et je n'ai pas pris le bon forfait. Comment on peut le changer?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le support, car vous n'avez encore eu l'installation
    Donc ils pourront faire la modification

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Pouvez-vous spécifier sur quel service : Internet ou Cellulaire?
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