Cette question a été résolue
Mon service téléphone ne Marche pas
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Un redémarrage de votre téléphone pourrait résoudre vos problèmes en mettant à jour des paramètres et configurations.
charge le et appuis sur Power
Bonjour Merlyn,
Je vraiment désolé,
contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et vérifier aussi la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
Passez une excellente journée!
Merlyn,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Est-ce que cela a fonctionné?
Le paiement de votre forfait est-il à jour?