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J'ai faite une demande pour 2 puces le 09/05/2020 et jusqu'à maintenant je n'ai rien recu?

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bachir B. #23779
bachir B. #23779 Messages 4 ✭✭
J'ai faite le suivi avec votre partenaire de messagerie mais le colis est bloqué au niveau de Transit

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour,
    Encore une fois, désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    Je viens de vous répondre en privé pour que tout soit plus claire pour vous!
    Merci pour votre collaboration!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,803 ✭✭
    Options
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
    .
    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Si vous avez un couche tard proche vous pourrez acheter le carte là et après l'activation Vous faire rembourser

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Vous avez déjà fait le repérage à partir de votre compte en ligne?
    Normalement le processus de livraison se bloque chez Postes Canada et non chez Planète Courrier.
    C’est déjà un mois, il y a des forts chances que vos cartes soient perdues ou volées.
    Contactez Fizz par la bulle de clavardage, probablement, ils vont vous suggérer d’en faire une autre commande en ligne et vont vous rembourser la première commande.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Après un mois, j’imagine que tu as déjà tout fait côté repérage.
    Contacte le service client tout de suite pour qu’ils règlent ton problème.
    J’ai eu le même problème et ils l’ont résolu d’une manière fantastique.
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