Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

service svp ?

Options
Maxim J. #23605
Maxim J. #23605 Messages 4 ✭✭
Cest n'importe quoi vos réponse. Il n'y a pas de service sur mon cellulaire prépayé après 72 heures que vous n'acceptez pas 3 de mes cartes de crédits , jainfait au moins 25 tentatives ....vous avez toujours pas résolu mon problème... jai passer encore une journée de plus pas de téléphone ni de data... jai clavarder avec vous 1heure cette apres midi.... ca fait vraiment dure comme soutient technique en 2020 on dirait la compagnie est encore dans le temps des dinausore ... aucun service .. VOUS AVEZ demander mon permis et mes cartes de credits en photos et rien ne fonctionne encore apres 6heures .. vous faites dures

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Maxim,
    Je m'excuse pour cette situation que vous rencontrez car je m'imagine que c'est frustrant pour vous de rester sans le service mobile.
    Je viens de faire mes investigations et je constate que vous avez déjà reçu la réponse par courriel en ce qui concerne la résolution de votre ticket remonté vers l'équipe supérieure, qui est toujours en cours de traitement.
    Comme notre collegue vous a indiqué, une fois le ticket résolu, vous serez informé par courriel.
    Soyez-rassuré, ils vont faire le nécessaire pour que votre souci soit résolu le plus rapidement possible.
    Bien à vous,
    -Paty :)
Cette discussion a été fermée.