Cette question a été résolue

service svp ?

Cest n'importe quoi vos réponse. Il n'y a pas de service sur mon cellulaire prépayé après 72 heures que vous n'acceptez pas 3 de mes cartes de crédits , jainfait au moins 25 tentatives ....vous avez toujours pas résolu mon problème... jai passer encore une journée de plus pas de téléphone ni de data... jai clavarder avec vous 1heure cette apres midi.... ca fait vraiment dure comme soutient technique en 2020 on dirait la compagnie est encore dans le temps des dinausore ... aucun service .. VOUS AVEZ demander mon permis et mes cartes de credits en photos et rien ne fonctionne encore apres 6heures .. vous faites dures

Maxim
Maxim

Maxim

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Maxim,

Je m'excuse pour cette situation que vous rencontrez car je m'imagine que c'est frustrant pour vous de rester sans le service mobile.

Je viens de faire mes investigations et je constate que vous avez déjà reçu la réponse par courriel en ce qui concerne la résolution de votre ticket remonté vers l'équipe supérieure, qui est toujours en cours de traitement.

Comme notre collegue vous a indiqué, une fois le ticket résolu, vous serez informé par courriel.

Soyez-rassuré, ils vont faire le nécessaire pour que votre souci soit résolu le plus rapidement possible.

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile