Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai donner deux fois 500 mg a ma fille et elle a rien reçu, tandis moi je ne les ai plus?

Options
Pierre H. #23759
Pierre H. #23759 Messages 1 ✭✭
Que dire de plus, ma question est clair.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le support par clavardage de 8h à 21h, seulement le support peut voir :(

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Pierre,
    Vous devez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, vous connecter à votre compte.
    Cherchez une fiche d'aide
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Pierre!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Votre cas requière l’attention spéciale des conseillers service client Fizz, vous devez les contacter à partir de la bulle de clavardage de votre compte en ligne.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez communiquer avec le service client de Fizz en ligne pour ouvrir un billet pour analyser la situation et vous dédommager.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ce sujet de mauvaise attribution des transferts des données doit être dénoncé aux conseillers Fizz en ligne, ils devront régler votre situation.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Dans le résumé de transfert, est tu sur que c'est bien le numéro de ta fille a qui tu as fait le transfert ?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    ohhh comme c'est dommage
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Bonsoir Pierre,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.