Cette question a été résolue
Carte sim bloquée
Vous êtes certain que votre téléphone est débloquéde votre distributeur ?
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Cependant, si vous avez besoin du PUK car vous avez bloqué la carte, (Attention: souvent c'est le téléphone vérouille) https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Farid,
Votre téléphone semble verrouillé.
Veuillez contacter l'ancien fournisseur,
Celui-ci est tenu de déverrouiller votre téléphone gratuitement.
Est-ce que c'est un Samsung? Voici la solution proposée par Éric : https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7
Bonjour Farid!
Je vous recommande de communiquer avec votre ancien fournisseur de service de téléphonie afin de faire dévérouiller votre appareil!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Bonsoir Farid,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.
Bonjour Farid!
Est-ce que votre problème est résolu?