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Comment faire pour avoir un rendez-vous avec un technicien après avoir reçu le modem?

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Jennyfer B. #23751
Jennyfer B. #23751 Messages 1 ✭✭
Nous avons reçu notre modem mais les connexions internet antérieures sont avec Bell et non Vidéotron. Nous avons besoin d’un technicien le plus rapidement possible s’il vous plaît.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le technicien devait vous installer le cable coaxiale

    Contactez le support avec le clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ce n’est pas normal, le technicien a dû amener le câble coaxial à l’intérieur de chez vous.
    Contactez le service client en ligne.
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