Cette question a été résolue

Comment faire pour avoir un rendez-vous avec un technicien après avoir reçu le modem?

Nous avons reçu notre modem mais les connexions internet antérieures sont avec Bell et non Vidéotron. Nous avons besoin d’un technicien le plus rapidement possible s’il vous plaît.

Jennyfer
Jennyfer

Jennyfer

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Le technicien devait vous installer le cable coaxiale

Contactez le support avec le clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Ce n’est pas normal, le technicien a dû amener le câble coaxial à l’intérieur de chez vous.

Contactez le service client en ligne.