Cette question a été résolue

Comment changer la date de cancellation du service Internet à une date ultérieure?

Cancellation est prévue pour le 9 Juin, mais j'aimerais maintenant canceller l'internet pour le 29 Juin. Comment faire pour changer la date de cancellation?

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Je pense que vous devez contacter le service, car il n'y a pas d'option pour annuler

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je pense que vous pouvez garder votre service jusqu’à la fin de votre cycle de facturation. Mais, il faut toujours contacter le service client pour les informer de votre changement de date.

Maxime,
Vous n'avez pas la possibilité de modifier encore votre date d'annulation en ligne,
Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours et leur demander si vous pouvez reporter la date de votre annulation de votre forfait internet.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bonjour Maxime!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!