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j ai un problème de connexion avec les ordinateurs et mobile,et je n'accède pas a l application fizz de mon mobile?

les ordinateurs de mes enfants et téléphones mobiles ne sont pas connectes, mais aussi je ne parviens pas a me connecter avec l'application FIZZ a modem

Scholastique
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Scholastique,
Essayez de faire un reset du modem
Tenir enfoncé 35,40 secondes (et non 10secondes) avec le bout d'un trombone le bouton reset situé au centre arrière du modem .
Relâcher par la suite, attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez sur l'écran de votre ordinateur, : Easy connect,
Tapez 2 fois votre mot de passe.
Il ne vous reste qu'à connecter tous vos équipements sur votre réseau et réinstaller votre application Fizz.
Espérant que votre connection redeviendra fonctionnelle à nouveau.
Sinon, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
Vous connecter à votre compte Fizz en premier.
Cherchez un fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

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Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Pouvez-vous nous dire comment est l’état des lumières de votre modem?

Un redémarrage pourrait corriger le problème.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

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Si le redémarrage ne suffit pas, utilisez-vous le routeur intégré ou un routeur externe? Si c'est un routeur externe, rebootez-le aussi. Sinon faites un reset sur le modem. Toujours pas de chance? Contacter le support de Fizz via le chat.

Ne0
Ne0

Ne0

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En dernier recours, il se pourrait que vous deviez faire un reset de votre modem à l’arrière avec une petite trombone. Le tenir enfoncé 10 secondes et relâcher. Attendre quelques minutes que votre modem ait terminé son cycle de démarrage et que toutes les lumières soient allumées. Vous pourrez par la suite essayer la connexion à nouveau. Assurez vous également d'etre connecté sur le bon WIFI appelé FIZZ....

Bonsoir Scholastique,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.