Cette question a été résolue

besoin d'aide

bonjour je me suis connecter avec votre collegue sur le clavardage le 31 mai
et depuis je n'ai eu aucune reponse de votre part

nada
nada

nada

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Nada,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour obtenir des nouvelles de Fizz:
Veuillez contacter à nouveau le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours..
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ici nous sommes aussi d’utilisateurs comme vous, ce le forum de discussion et non le service à la clientèle.

Vous pouvez toujours recontacter un conseiller Fizz en suivant la même procédure que la première fois.

Comme Logan2020 et Emilioroy le disentsi bien, on est des clients comme vous ici. Relancez Fizz sur le chat. J'ai dû parfois leur écrire plusieurs fois pour les mêmes sujets moi aussi. Mais à date ils ont su répondre à mes questions. Courage, ça va bien aller!

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
24 / 100
points

as-tu essayé avec le clavardage fizz sur Messenger ? ça va vraiment mieux que le clavardage directement sur le site !

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir nada,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.

Bonjour Nada!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Bonjour Nada,

Pouvez-vous nous contacter en privé ou directement par clavardage afin de nous communiquer plusieurs détails à ce sujet?

Bien à vous,
-Paty :)