Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d'aide en urgence, peut-on avoir une installation d'internet plus rapidement ?

Options
Giacomo F.
Giacomo F. Messages 1 ✭✭
Bonjour Je vous contacte dans le but de savoir si il y aurait une manière d'obtenir un rendez-vous avec un technicien plus rapidement, en effet, je n'ai pas internet actuellement et je vie de conséquences graves par rapport à mon travail étant donné que je suis obligé de travailler à la maison dans le domaine du numérique. (dans le contexte de la pandémie)
L'installation la plus rapide que j'ai eu est le 16 juin. C'est très loin. cela veux dire que je vais devoir être non-payé par mon travail pendant 8 jours. La situation est critique. Merci.

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    En première instance je vous dirait non, parce que le système va vous donner la meilleure des dates disponibles.
    Mais, il pourrait toujours avoir un moyenne de vous arranger en discutant avec le service client Fizz en ligne.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour Giacomo,

    Vous avez écrit votre question sur le forum de la communauté. La meilleure méthode pour contacter directement Fizz consiste à utiliser la bulle de chat.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Cela pourrait marcher, essayer de vous attribuer la meilleure date disponible pour vous, après contactez le service client pour demander de vous mettre en liste d’attente en cas d’annulation d’un autre rendez-vous qui libère une plage du technicien.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous êtes vraiment pressé, contactez le service client en ligne et expliquez votre situation pour qu’ils puissent vous aider convenablement.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Les techiciens ont un bon volume et ils doivent prendre des précautions supplémentaires en ces temps de Covid. Ils travaillent sans doute avec des effectifs réduits et comme les gens sont souvent à la maison et qu'ils ont le temps de régler leurs problèmes, ils ont aussi un bon volume de travail. Malheureusement, si ils n'ont que ces disponibilités, c'est ainsi... je comprends que ce soit platte et long! Vous pouvez toujours vous essayer en communicant avec le chat de Fizz.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Pourquoi tu a choisit Fizz dans ce cas ? Appel BELL il offre l'installation le jour même.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Giacomo,
    Désolé,
    C'est malheureux pour vous mais il y a un délai normal d'environ d'une semaine pour l'installation de votre connection.
    Il n'y a pas de moyen de vous abonner plus rapidement.
    Vous devez accepter ce délai.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonsoir Giacomo,
    Nous sommes tous désolé pour vous. J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.