Cette question a été résolue

Son des appels faible?

J'entends à peine mes interlocuteurs lors des appels, alors que le son sur mon cellulaire est supposé être au max. Ça vous ai déjà arrivé?

Genevieve
Genevieve

Genevieve

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Jessica
Jessica

Jessica

User level
Niveau
0
72 / 100
points

Dans ce cas tentez de clavarder avec un technicien fizz en utilisant la bulle de discussion. Ils pourront sûrement vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Normalement ces problèmes sont liés plutôt à l’appareil téléphonique plutôt que à la force de là signal.

Si vous entendez un bruit de fond, ça serait là signal.

Jessica
Jessica

Jessica

User level
Niveau
0
72 / 100
points

Je suis aussi d'avis que le problème vient de votre cellulaire. Avez-vous redémarrez votre cellulaire ça fait pas tord des fois! J'espère que vous trouverez solution à votre problème, bonne chance

Genevieve
Genevieve

Genevieve

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu, en fait c'est un nouveau cell donc ça ne devrait pas être ça... mon copain vient aussi de changer pour fizz, mais avec son vieux cell et même problème lors des appels. J'ai redémarré mon cell déjà, je n'ai plus d'idées :/

Le volume de appels peut être ajusté indépendamment du volume du haut parleur du téléphone. Mon téléphone est android, dans les settings, il y a une sélection pour les sons et à cet endroit vous pouvez ajuster le volume des appels indépendamment des autres sons. Il y a surement le même genre d'ajustement pour un iphone. En espérant que cela puisse vous aider.

Des fois, on dirait que les transmissions sont moins bonnes dans certaines régions plus éloignées. Êtes-vous dans une zone avec 100% de réception?

Bonjour,

J’aimerais juste préciser que si c’est le volume de l’appel, il peut être réglé dans les paramètres du cellulaire, si ce n’est pas possible, il est fort possible qu’il est endommagé (probablement d’usine).

Si votre inconfort est plutôt un bruit de fond, cela pourrait être causé pour la signal Fizz.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Se ressemble à un problème de fonctionnalité de l’appareil cellulaire (réglage ou mauvais fonctionnement).