Cette question a été résolue

l'internet residentiel ne marche pas depuis ce matin

il semble etre en panne depuis 9h00 ca matin

Stéphanie
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Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

Si c’est le cas, il est fort probable qu’il s’agit d’une panne locale d’internet ou votre connexion coaxial du poteau à votre prise.

Contactez le service client en ligne pour qu’ils puissent régler la meilleure solution pour vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Essayez d’abord pour redémarrer votre modem.

roch-andre
roch-andre

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Comme Logan dis, redémarrer le Modem et redémarrer votre appareil ( ordinateur ou téléphone.. ) ca règle 95 % des problèmes !

Stéphanie
Stéphanie

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Oui, j'ai redémarrer mon modem. Ca ne regle pas le probleme.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Bonjour Stéphanie,
voici une fiche avec des informations et manipulations utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
Bonne journée

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

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Je vois me reseau wifi, mais dans l'app Fizz-Wifi ca me dit que mon modem ne semble pas pouvoir se connecter a Internet.

Bonjour Stéphanie, si les recommandations données par les autres membres du forum ne fonctionnent pas, vous devriez rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien sur le site en cliquant sur la bulle verte de clavardage (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...). Un employé Fizz pourra vous aidez à résoudre le problème rapidement