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Je n’arrive pas à finaliser transaction problème carte de crédit?

Merci de me contacter

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Vous devriez enlever votre numéro de téléphone!
Contacter le service à la clientèle via la bulle de chat (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...), Messenger ou Facebook.

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Autres réponses

Bonjour,

Fizz compte un service 100% numérique, ici ce le forum de discussion d’utilisateurs.

Vous devez adresser votre problème en clavardant sur votre compte en ligne avec les conseillers Fizz.

Bonjour Suzie, vous devriez rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien sur le site en cliquant sur la bulle verte de clavardage (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...). Un employé Fizz pourra vous aider, comme Logan a dit nous ne sommes que des utilisateurs sur le Forum.

Bonjour suzie,
Comme les usagers vous ont dit ici c’est un forum de discussion et pour s’aider entre nous donc vous n’avez pas besoin de mettre des informations personnelles comme votre # de téléphone. Je vous envoie un liens qui va être utile pour vous : la carte et l'associer à vos forfait

https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Merci et bonne journée

Vous devriez enlever votre no de téléphone! Tout le monde ici pourrait vous appeler... Je vais signaler votre publication, pour votre sécurité. Pour la carte de crédit, l'adresse doit être la même dans la transaction et sur la carte pour que ça marche.