Cette question a été résolue
Je suis incapable de regarder des vidéos avec le forfait que j’ai pris, donc je l’ai augmenté hier, mais rien n’a changé encore.
Bonjour,
Tous les modifications à votre plan internet (modification des vitesses mbps), entrent en vigueur au début de votre prochain cycle de facturation.
Voici qu’est-ce vous devez faire ce journée la:
Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Au plaisir,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tous modifications seront appliqués à votre prochaine renouvèlement
au renouvellement de chaque mois les modifications sont apporter alors vous aller devoir attendre !!!