Cette question a été résolue

SMS en triple?

Bonjour, oui je suis un dinosaure ici, alors que connais la voie à suivre, mais je suis curieux... Y'en a-t-il d'autres comme moi qui reçoivent leurs SMS en triple? Ça m'arrive avec plusieurs contacts qui ont des fournisseurs différents.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sébastien! Merci pour ta fabuleuse question!

Moi je recois mes messages textes normalement.
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sebastien,

Dans mon cas, je reçois des messages en double, car mon ancienne numéro téléphone n’a pas été enlevé de mon compte Apple. Je ne suis pas capable de rompre la liaison.

C’est un sujet que je vais traiter avec un conseiller Apple.

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2277 / 5000
points

Bonjour Sébastient,

Pas de problème pour moi. Tout ce qui arrive est en message unique.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pas dans mon cas Sebastien, tous les messages SMS que je reçois sont uniques.

Sebastien,
Vous devriez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander conseil.
Moi, je reçois normalement mes textos.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
3928 / 5000
points

Bonjour Sébastien ! Pour moi tout fonctionne très bien, essais de contacter le support Fizz.

Annick
Annick

Annick

User level
Niveau
3
2247 / 5000
points

Parfois je reçois deux texto pour me dire que j'ai un message vocal qui rentre un après l'autre mais sinon tout va bien!

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok merci groupe! C'est pas généralisé alors je vais regarder au niveau de mon application et si ça persite je contacterai Fizz. Bonne journée, lâchez pas!