Cette question a été résolue

Croyez-vous que eu la pandémie a donné un coup de main pour mieux positionner Fizz dans le marché?

Fizz étant une entreprise 100% en ligne à facilité l’accès aux services d’achat des plans mobiles et internet.

Le fait que les magasins mobiles ont resté fermés à cause de la pandémie a-t-il aidé Fizz à prendre une meilleure place dans le marché mobile?

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Hurlenfer,

Je suis bien d’accord avec vous, j’ai vécue exactement la même situation et la peur d’un chute dans un trou.

Moi aussi j’ai toujours payé chez un autre fournisseur un forfait « premium » avec tarif corporatif à 90$, prélevés de ma carte crédit 16 Go des données que en temps normal je consommais que 30% et avec la pandémie et le télétravail mes consommations ont été réduits à 2 Go par mois.

Je pense, que comme toi et moi, plusieurs personnes ont tourné leurs yeux chez Fizz pour conserver son téléphone (usagé mais toujours fonctionnel) et économiser en payant le juste prix.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilioroy!

Je ne peux te répondre! Fizz ne publiras jamais publiquement ses résultats de troixième trimestre!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

La plupart des compagnies fonctionne beaucoup par internet mais pas autant que Fizz, pendant la pandémie les ventes ont chuter partout,même Fizz.

Bonjour , moi je dirais que oui ca aider cette pandémie .... J'ai toujours été avec Telus depuis 10 ans .... mais a cause de la pandémie ,Jai voulu quelque chose de moins cher et plus adapter , je regarde plus mes finance maintenant et j,en veux pour mon argent alors que avant , je payais le service 92$ par mois et je ne me posais pas de question . Alors les compagnie comme fizz va grandir vite et les gens accepterons pu de payer sans penser comme avant ... enfin je crois .....

Honnêtement vous pouvez acheter un forfait par téléphone au début le temps d’attente au service client était long mais les compagnies sont adaptées a la situation.

Fizz avait peut-être un petite longueur d’avance mais les autres sont adaptés.

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2277 / 5000
points

Bonne question!

Je ne pense pas. On peut acheter un forfait téléphone ou internet par téléphone facilement chez tous les grands opérateurs. Comme on le voit souvent sur ce forum il y a encore beaucoup de gens qui préfère parler au téléphone que clavarder.

Par contre la période de confinement a surement posée moins de challenge à Fizz puisque ces activités y étaient déjà adaptées.

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2277 / 5000
points

Par contre en lisant vos réponses je me rends compte qu'il y a peut être un 2ieme facteur qui a aidé Fizz : ses prix. Avec les pertes de revenus c'est sur que du monde ont essayé d'économiser et donc se sont peut être tournés vers Fizz pour réduire leurs factures.

En y réfléchissant, ca faisait plusieurs mois que je pensais changer Vidéotron mais le confinement a été la motivation supplémentaire qui m'a fait passer à l'acte.

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4484 / 5000
points

Moi je crois que Fizz tente de profiter des changements majeurs engendrés par cette pandémie pour accroître ses parts de marché, je n’ai jamais vue autant de publicité de Fizz; de pleines pages dans des quotidiens et sur des panneaux publicitaires !

Bonsoir Emilioroy,
Moi je pense que vu que beaucoup gens ne travaillais pas ils ont eu beaucoup de temps à magasiner les meilleurs prix sur internet . Donc sa sûrement aider fizz à augmenter c’est vente.
Bonsoir et n’oublier pas de me choisir pour la meilleur réponse.
Merci.

Tous les joueurs canadiens dans cette industrie ont sûrement été affectés indirectement ou directement à cause de cette pandémie.
Je ne crois pas que Fizz a été plus avantagé que leurs compétiteurs.

Bonjour,

C’est sur une tous les entreprises canadiens ont été impactes par la pandémie, mais Fizz est parti au moins deux jambes avant dans cette course.