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Que dois-je faire si je ne reçois pas mes textos?

Je suis un nouveau client chez Fizz (j'ai transféré mon numéro d'une autre compagnie) et tout fonctionne bien, sauf que je ne reçois pas mes textos.

Pierre-Yves
Pierre-Yves

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Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?
Voici un guide tres exhaustive
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Bonjour,

Essayez d’abord (dans le cas de un iPhone) de redémarrer votre téléphone pour que la configuration APN se actualise.

Si cela ne marche pas, installez la carte SIM d’un autre fournisseur, après réinsérez la carte SIM.

Si aucune des procédures marche, vous devez contacter le service client par la bulle de clavardage.

Olivier
Olivier

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Salut PY , a tu configurer ton APN?

Bonjour,

Essayez d’abord un redémarrage de votre téléphone, ça arrive que votre téléphone n’a pas fait l’activation au complet.

Si cela ne marche pas, vous devez contacter le service clientèle en ligne.

Bonjour,

Merci pour la précision Mike, c’est exact.

J’ai interprété messages textes en considérant les MMS où la mise à jour de l’APN est importante. Corrige moi si je me trompe.

Pierre-Yves
Pierre-Yves

Pierre-Yves

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Merci! Le redémarrage semble avoir fonctionné!