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Je n'ai pas de connexion car j'ai changé mes cartes bancaires?

J'ai pas de connexion je pense que c'est un problème de paiement

nora
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Bonjour Nora,

Je viens de faire des vérifications et je constate que votre forfait était suspendu à cause de non-paiement. Toutefois, le paiement a été effectué avec succès maintenant et le forfait Internet est bien actif.
Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem afin de commencer à utiliser votre forfait à nouveau.

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour,

Vous devez vous connecter à votre, gérer mon forfait, mode de paiement et rajouter une autre carte valide.
Ensuite vous devez l’appliquer sur chaque forfait pour remplacer l’ancienne pas valide.

Redémarrez le modem, sinon contacter le support de Fizz via le chat ou Messenger si ça ne marche toujours pas. Ici nous sommes une communauté d'usagers.

Mais je crois comprendre qu'il y a eu une panne hier soir, peut-être votre modem a juste besoin d'un reboot/reset?

Olivier
Olivier

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Oh désolé de cette situation.

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

Vous devez mettre à jour les coordonnées de votre carte bancaire sur votre compte en ligne.

Si vous l’avez déjà enregistré, c’est possible qu’il reste juste à l’appliquer sur votre forfait pour que le prélèvement soit effectué sur la nouvelle carte.

Laurent
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Bonjour Nora,

Tout d'abord vérifier que vos nouveaux modes de paiement sont corrects.
Vous devez ajouter un moyen de paiement dans votre compte (mon profil/Mode de paiement) PUIS supprimer l'ancien mode de paiement PUIS choisir ce mode de paiement pour le forfait.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Attention car l'adresse de la carte de crédit doit être la meme que celle du compte.

Si tout semble bien alors contacter Fizz par clavardage.

MichelP
MichelP

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Nora,
Vous devez associer votre nouvelle carte de crédit à chacun de vos forfaits Fizz demeurent actifs et fonctionnels.
Pour le faire, (pour chacun de vos forfaits, faites cette démarche:)
Connectez vous à votre compte.
Cliquez sur:Mon forfait.
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Gérer methode paiement
Associer votre carte à ce forfait
Cliquez sur: Sauvegarder
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,
Contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bonjour Nora! Merci pour votre fantastique question! :)

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)