Cette question a été résolue

J'ai besoin d'un relevé des appels téléphoniques ?

Je veux avoir un relevé téléphonique sur lequel figurent les lieux démissions et de réception des appels pendant les 6 mois passé en moins 3 appels dans chaque mois (début, milieu, et fin du mois) qui doit être signé et certifié par la compagnie fizz avec logo de cette dernière, c très urgent je doit le déposé le plutôt possible
Merci

Sanaa,
Fizz ne fournit pas ce genre de relevé.
Fizz est du pré-payé.
Seulement les enquêteurs et les policiers peuvent être habilités à obtenir ces informations.
SVP., essyer de contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les
jours s'ils pouvent vous aider en ce sens pour ces informations.
https:// fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, vous devrez rejoindre le service client pour ce genre de requête précise. Fizz fonctionnent par chat (soit sur leur site dans la bulle de clavardage), soit par messenger sur leur page facebook.

Au plaisir,

Bonjour sanaa,
ouvrer votre compte et dans forfait ensuite aller dans Gérer et ensuite dans entente de service
Vous allez quelques renseignements que vous avez besoin et pour le reste vous devez contacter par clavardage.
Merci bonne journée

Merci tout le monde pour votre réponse

Léonard G: c'est pas une affaire judiciare j'en ai besoin comme preuve de présence au Québec pour mon dossier de renouvellement de la carte maladie

@MichelP: merci j'ai contacté le service clientèle en ligne j'aurai une réponse le plutôt possible d'après eux.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je te souhaite bonne chance

Holala,c'est vraiment spécifique comme demande. J'imagine que c'est pour des affaires judiciares?

En tout cas, ce forum est tenu par des usagers nous ne pourrons donc pas vous aider. Il vous faut contacter Fizz par clavardage.
Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaitre en bas à droite:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
https://facebook.com/fizzca