Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin d'un relevé des appels téléphoniques ?

Options
sanaa K.
sanaa K. Messages 2 ✭✭
Je veux avoir un relevé téléphonique sur lequel figurent les lieux démissions et de réception des appels pendant les 6 mois passé en moins 3 appels dans chaque mois (début, milieu, et fin du mois) qui doit être signé et certifié par la compagnie fizz avec logo de cette dernière, c très urgent je doit le déposé le plutôt possible
Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Sanaa,
    Fizz ne fournit pas ce genre de relevé.
    Fizz est du pré-payé.
    Seulement les enquêteurs et les policiers peuvent être habilités à obtenir ces informations.
    SVP., essyer de contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les
    jours s'ils pouvent vous aider en ce sens pour ces informations.
    https:// fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • sanaa K.
    sanaa K. Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci tout le monde pour votre réponse
    Léonard G: c'est pas une affaire judiciare j'en ai besoin comme preuve de présence au Québec pour mon dossier de renouvellement de la carte maladie
    @MichelP: merci j'ai contacté le service clientèle en ligne j'aurai une réponse le plutôt possible d'après eux.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Je te souhaite bonne chance
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est une demande spéciale que vous devez absolument adresser chez le service clientèle Fizz par internet.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Holala,c'est vraiment spécifique comme demande. J'imagine que c'est pour des affaires judiciares?

    En tout cas, ce forum est tenu par des usagers nous ne pourrons donc pas vous aider. Il vous faut contacter Fizz par clavardage.
    Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaitre en bas à droite:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
    https://facebook.com/fizzca
Cette discussion a été fermée.