Cette question a été résolue
Je veux avoir un relevé téléphonique sur lequel figurent les lieux démissions et de réception des appels pendant les 6 mois passé en moins 3 appels dans chaque mois (début, milieu, et fin du mois) qui doit être signé et certifié par la compagnie fizz avec logo de cette dernière, c très urgent je doit le déposé le plutôt possible
Merci
Sanaa,
Fizz ne fournit pas ce genre de relevé.
Fizz est du pré-payé.
Seulement les enquêteurs et les policiers peuvent être habilités à obtenir ces informations.
SVP., essyer de contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les
jours s'ils pouvent vous aider en ce sens pour ces informations.
https:// fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, vous devrez rejoindre le service client pour ce genre de requête précise. Fizz fonctionnent par chat (soit sur leur site dans la bulle de clavardage), soit par messenger sur leur page facebook.
Au plaisir,
Bonjour sanaa,
ouvrer votre compte et dans forfait ensuite aller dans Gérer et ensuite dans entente de service
Vous allez quelques renseignements que vous avez besoin et pour le reste vous devez contacter par clavardage.
Merci bonne journée
Bonjour,
C’est une demande que vous devez adresser au service à la clientèle en ligne.
Merci tout le monde pour votre réponse
Léonard G: c'est pas une affaire judiciare j'en ai besoin comme preuve de présence au Québec pour mon dossier de renouvellement de la carte maladie
@MichelP: merci j'ai contacté le service clientèle en ligne j'aurai une réponse le plutôt possible d'après eux.
Je te souhaite bonne chance
Bonjour,
C’est une demande spéciale que vous devez absolument adresser chez le service clientèle Fizz par internet.
Holala,c'est vraiment spécifique comme demande. J'imagine que c'est pour des affaires judiciares?
En tout cas, ce forum est tenu par des usagers nous ne pourrons donc pas vous aider. Il vous faut contacter Fizz par clavardage.
Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaitre en bas à droite:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
https://facebook.com/fizzca
MichelP a été sélectionné comme meilleur répondant
Leonard_G a été sélectionné comme meilleur répondant
MichelP a été sélectionné comme meilleur répondant
MichelP a répondu
Leonard_G a répondu
Logan2020 a répondu
Olivier a répondu
sanaa a répondu
Huar_Cora a répondu
Sylvieb a répondu
Nomdefoire a répondu
sanaa a posé une nouvelle question