Cette question a été résolue

Pourquoi vous (Fizz) venez de m’enlever tíos mes points d’aujourd’hui?

Bonjour,

Depuis aujourd’hui à minuit jusqu’à 07:30 j’avais cumulé 59 points (deux questions posés à l’appui).
A 7:37 ils sont tous disparus, mon compteur est redémarré à Zéro (0).

Je n’ai pas perdu des points pour une meilleure réponse qui me l’ai plus.

Quand est-ce que cette situation finira?

EmilioRoy,
Ne vous en faites pas, cela m'est arrivé beaucoup de fois et vous ne pouvez rien faire.
Allez voir mes questions à ce sujet.
Cela peut aussi vous arriver en fin de journée avec beaucoup plus de points disparus.
Je sais que c'est bien décevant et que ce n'est pas une consolation de vous dire cela...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela nous arrivent à tous de temps à autres. ^-^

Oui malheureusement comme déjà écrit, le « reset » de points, c’est comme la Covid19 ça peut tous nous frapper un jour ou l’autre et on peut rien n’y faire semble t-il :-(

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oh je suis désolé

Bonjour Emilioroy!

D'apres moi quelqu'un de fizz commencais a travailler a 7h30 et te les a retirer a 7h37!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!