Cette question a été résolue

Pourquoi mon modem ne se connecte pas à internet?

J’ai fait un changement de méthode de paiement et depuis plus rien ne fonctionne!

Nicolas
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Whizz
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Equipe

Bonjour Nicholas,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que le paiement est bien passé et le forfait internet et actif. De plus, de ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et je constate que la situation a été résolue.

Alors, si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter de nouveau en privé.

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Huar_Cora
Huar_Cora

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Bonjour,

Vous l’avez fait aujourd’hui?

Vous résidiez dans une quartier de Montréal?

Si c’est le cas, il semble qu’il y a certains secteurs de Montréal qui ont une panne depuis 17:09 heures.

Bonjour Nicolas,
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne soirée

Jessica
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Il semble y avoir une grosse panne du service Internet plusieurs utilisateurs posent cette question.

EdmTrance
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Bonjour Nicolas!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour Nicolas,

Est-ce que votre modem est revenu à là normal?

Vous pouvez nous confirmer si vous avez été touché par la panne?

Nicolas,
Avez-vous associé votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits?
Cette étape est nécessaire sinon votre paiement ne sera pas effectué automatiquement par le système de Fizz et votre forfait sera bloqué.
Connectez vous dans votre compte Fizz
Ensuite, cliquez sur: mon forfait (autant le mobile que l'internet) à chacun de vos forfaits
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez: Gérer methode de paiement et associer votre nouvelle carte.
Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Olivier
Olivier

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Je suis désolé mon ami