Cette question a été résolue

Mon internet résidentiel ne fonctionne plus.? Que dois-je faire?

Pour quoi mon internet résidentiel ne fonctionne plus?

Ali
Ali

Ali

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate qu'en effet il s'agit d'une indisponibilité pour le moment dans certains secteurs. Toutefois, soyez rassuré que notre équipe fait des investigations et travaille à présent afin de résoudre ce souci dès que possible.

Je compte sur votre compréhension à ce sujet!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacter le support, cependant, il semble être un problème répandu

Allez ici
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Assurez vous que vous êtes connecté
Et la bulle sera présente après 10 seconds

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous êtes à Montréal, il Semble avoir une panne depuis 17:00 dans certains secteurs.