Cette question a été résolue

Panne internet, aucune bulle de clavardage et aucun support!

Mes beaux-parents n'ont plus d'internet depuis 1h. Aucun moyen de rejoindre personne de FIZZ car ils n'ont pas d'internet...

Pour ma part impossible de voir l'icône de clavardage sur le site internet. Comment faire pour rendre ça aussi compliqué!

Se faire répondre des niaiserie automatique par un bot sur messenger c'est n'importe quoi...!

État du service est indiqué ok sur le site...

Je suis avec Fizz et jamais eu de problème, une chance, car je vois que c'est impossible d'avoir du support...

Yannick
Yannick

Yannick

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Yannick,

Je suis désolée pour la situation que vos beaux-parents ont rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et finalement la situation a été résolue. Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yannick!

Je vous conseille d'attendre 24 heures, et de voir si dans 24 heures le service est rétabli et par la suite si le problème n'est toujours pas reglé:
Je te recommande de communiquer avec fizz directement sur facebook!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Yannick,
Ce n'est pas toujours possible de clavarder en ligne.
Le service de clavardage de Fizz est seulement disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Espérant que le service internet est bien fonctionnel ce matin...