Cette question a été résolue

Comment éditer les factures passées et comment produire une facture commune avec mon conjoint?

Fizz est tenu d éditer et de nous faire parvenir des factures de notre abonnement. Nous aimerions également que nos deux noms y figurent car cela nous servira de justificatif de domicile. merci

Rosemelida
Rosemelida

Rosemelida

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Il n' y a pas de nom sur les factures de Fizz et à cause de cela c'est certain que vous ne pourrez avoir une facture avec les 2 noms.

Ma copine pour se faire payer par son patron joignait sa facture à l'entente de service que vous pouvez retrouver dans mes forfaits > gérer mon forfait et entente de service. Votre nom et adresse y apparaît.

Pour voir vos factures aller dans mes forfaits > historiques des transactions et cliquez sur la flèche à droite pour l'éditer pour voir les détails.
https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Vous pouvez aussi le demander au service à la clientèle mais je suis certain qu'ils ne feront pas d'exception pour vous

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/solutions
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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Autres réponses

Vous pouvez voir avec le service si possible

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Bonjour,

Vous êtes branché sur le forum de discussion des utilisateurs Fizz.

Pour votre demande, veuillez vous adresser au service clientèle en ligne en vous connectant sur votre compte.

Nous ne pouvons pas traiter votre dossier de facturation.

Bonjour Rosemelida!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Bonjour,

Malheureusement les factures d'internet Fizz n'affichent pas les nom des titulaires de compte.

Ils affichent les informations du paiement (# de compte, carte credit, montant, services payé, etc.)

Vous n'avez rien à perdre de contacter Fizz dans la bulle de clavardage.

Bonjour Rosemelida,
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Bonne soirée

Bonjour Rosemelida,

Les facture de Fizz ne portent pas de nom et ne sont donc pas valide pour justificatif de domicile. Votre entente de forfait elle par contre pourrait le faire, mais il n'y aura peut être que votre nom.