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Internet ne se connecte pas au modem

Suite a une fraude mon paiement n'a pas passe et mes services ont eté annulé. J'ai fait un paiement avec une nouvelle carte et on mentionne que mes services sont reactivé, mais l'internet ne ce rend pas au modem. J'ai déja redemarrer mon modem plusieurs fois sans succès. Que faire?

Samuel
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Mike
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Si vous avez déjà attendu 2 heures. contactez le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Est-ce que toutes les lumieres sur le Router Modem Fizz sont allumées ou qu'en parties ?
Si elles sont toutes allumées il se pourrait que l'internet est bien connecté à votre router mais qu'il y ait un probleme de connectivité autres. Est-ce que vous avez aussi essayé de faire un reset du modem ? On appui avec un petit objet sur le bouton reset pendant 10 secondes (modem branché) puis on le relache. Peut-etre que ceci pourrait aider

Leonard_G
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Bonjour Samuel,

Pour vérifier l'état de connection du routeur les lumières de haut en bas doivent être verte, bleu, bleu, verte.
Si c'est le cas alors le problème vient de votre compte qui a peut être été mal réactiver, dans ce cas contactez Fizz par clavardage.

Bonjour Samuel!
En ce qui concerne les problemes de paiement nous ne pouvons rien reglé,

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Samuel
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Merci à tous pour vos réponse je vais essayer vos conseils.

Bonjour Samuel,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je vous confirme que le paiement a été bien effectuée et confirmé et votre forfait Internet est bien actif maintenant.
Alors, je vous propose d'effectuer une redémarrage de votre modem afin de commencer à utiliser de nouveau votre service.

Bien à vous!
-Talida