Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à finaliser la transaction pour le service internet?

Ça me dit toujours de réessayer plus tard, qu’il y a un problème.

Alexandra
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Equipe

Bonjour Alexandra,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et votre situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution. Rassurez-vous, on va revenir par courriel dès que possible avec la résolution.

Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida

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Khadija
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Bonjour,
Sinon contactez fizz par clavardage. Merci

Alexandra,
Avez-vous vidé la cache de votre navigateur?
Sinon,
SVP, contacter le service-client de Fizz via clavardage car il semble y avoir un bug que vous rencontrez pour vous abonner.
Vous pouvez les rejoindre en clavardant de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Premièrement, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu' elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bonjour Alexandra!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!