Cette question a été résolue

Je ne peux pas ni recevoir de messages ni envoyer des messages textos?

Je ne recois pas les textos et je ne peux pas non plus en envoyer, cependant dans mon forfait j ai texto illimité.
Pour ce qui est des appels , ca va, je peux en faire sans problème.

Romina
Romina

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Bonjour Romina,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Soyez rassuré qu'une fois que nous allons avoir des nouvelles, on va vous contacter par courriel dès que possible.

Merci pour votre compréhension à ce sujet! Passez une excellente journée!
-Talida

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Autres réponses

Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone ou mettre le téléphone en mode avion pour 1 minute

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour

Essayez de faire un redémarrage de votre téléphone, si cela ne fonctionne pas, insérez une carte d’un autre compagnie et après remettre votre carte Fizz. Cela pourrait marcher.

Romina
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Merci à tous pour votre aide!

Romina,
Venez-vous d'activer votre forfait?
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Avez-vous vérifié les paramètreAPN sur votre téléphone?
Pour de l'aide supplémentaire, SVP, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Khadija
Khadija

Khadija

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vous avez certainement un problème de configuration de vos paramètres de messagerie. redémarrer votre téléphone, des fois on le reçoit automatiquement. Merci

Est-ce que ça a fonctionné? N'oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse. C'est notre motivation à faire partie de ce groupe d'entraide!