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j'ai un message qui me dit de vous contacter quand j'essai de faire un appel téléphonique.

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Michel C. 54589
Michel C. 54589 Messages 6 ✭✭
j'ai inséré la carte sim et fait dévérouillé le telephone jusqu'a present tout va bien mais lorsque je veux faire un appel, j'ai un message qui me dit de vous contacter.

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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Ici nous sommes des usagers

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    Bonjour, la carte sim doit être activée si ce n'est pas encore fait. Merci
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Fizz ne fait pas le service à la clientèle par téléphone. Il est possible que votre transfert n’est pas encore valide pour votre ancien fournisseur et il vous demande de les appeler
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Mariette,
    Vous devez d'activer votre forfait?
    Il arrive que l'activation d'un forfait peut prendre jusqu'à 2 heures pour être à 100% fonctionnel.
    Si après ce temps, vous avez ce même message, veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec un agent Fizz.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Cette discussion a été fermée.