Cette question a été résolue
nous avons commandé une carte sim mais nous n'avons pas de numero de telephone. Comment faire pour se faire attribuer un numero de téléphone?????
Pendant l’activation un numéro sera attribué à votre plan
Voici la procédure
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Le point #3 choisir le numéro
Si vous avez besoin d’un code de référence
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien :D
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, vous choisissez durant l'activation si vous transféré votre numéro ou si vous obtenez un nouveau numéro. Merci
Quand vous aurez votre Sim, vous serez invitée à l'activer. C'est là que vous choisirez votre numéro de téléphone (vous pouvez aussi en porter un existant).
Catherine,
D,abord, vous recevrez votre carte sim .
Et c'est au moment de l'activation de votre carte sim que Fizz vous demandera si vous avez besoin d'un numéro de téléphone. Vous aurez le choix de choisir un parmi ceux proposés et que vous choisirez un forfait selon vos besoins.
Vous allez a
Bonjour,
Une fois le moment arrivé de choisir votre numéro, vous auriez deux choix, soit que Fizz vous assigne des numéros disponibles (sans frais) ou vous pouvez choisir les 4 dernières numéros (frais de 1$ plus taxes).
Bonjour Catherine,
J'espère que votre problème est résolu.Pourriez-vous choisir s.v.p. votre meilleur réponse.
Merci et bonne journée