Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien est passer à matin et je lai manquer, comment je prend un autre rendez-vous?

Davyd G.
Davyd G. Messages 1 ✭✭
J'ai essailler daller voir mon rendez-vous et ça me dit que ça été complété mais j'ai pas le modem

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez le replanifier à partir de demain

    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
    .
    Vous devriez contacter le support contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Contacter Fizz par clavardage pour vour s’ils peuvent vous arranger votre situation.
    Sinon, ils vont vous conseiller de programmer un autre rendez-vous
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous pouvez reprogrammer dans votre compte fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Davyd,
    Vous pourrez replanifier demain un nouveau R/V avec le technicien en ligne.
    Un délai minimal de de 20 heures est nécessaire ( pour le système de fizz) après l'heure du R/V manqué d'aujourd'hui et le nouveau que vous prendrez à nouveau.
    Donc, demain
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: replanifier (choisir une date et heure qu'on vous propose).
    Cliquez sur: Sauvegarder
    Je souhaite que votre prochain R/V soit le bon.
Cette discussion a été fermée.