Cette question a été résolue

Le technicien est passer à matin et je lai manquer, comment je prend un autre rendez-vous?

J'ai essailler daller voir mon rendez-vous et ça me dit que ça été complété mais j'ai pas le modem

Davyd
Davyd

Davyd

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Vous pouvez le replanifier à partir de demain

Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder
  • .
    Vous devriez contacter le support contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Contacter Fizz par clavardage pour vour s’ils peuvent vous arranger votre situation.

Sinon, ils vont vous conseiller de programmer un autre rendez-vous

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous pouvez reprogrammer dans votre compte fizz

Davyd,
Vous pourrez replanifier demain un nouveau R/V avec le technicien en ligne.
Un délai minimal de de 20 heures est nécessaire ( pour le système de fizz) après l'heure du R/V manqué d'aujourd'hui et le nouveau que vous prendrez à nouveau.
Donc, demain
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: replanifier (choisir une date et heure qu'on vous propose).
Cliquez sur: Sauvegarder
Je souhaite que votre prochain R/V soit le bon.