Cette question a été résolue
je voudrais juste savoir si fizz vas avoir les esim pour iPhone bientôt ou pas
Bonjour Sekou,
Je vous informe que pour le moment nous ne disposons pas d'une information exacte sur l'introduction de eSIM dans notre service. Une fois que nous allons décider d'ajouter la eSIM, l'information sera bien disponible sur notre site Web.
A présent vous pouvez utiliser la carte SIM Fizz qui est détachable en 3 formats différents (Mini, micro et nano).
Passez une excellente journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Sekou,
Vous allez devoir poser votre question au service à la clientèle car il n'y a personne sur le forum qui peut vous fournir cette information. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez sur la bulle pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Bonjour,
Ce question a été déjà posé dans ce forum.
Ici nous sommes des clients, pour avoir une information officielle veuillez s’adresser au service clientèle par la bulle de clavardage.
Bonjour Sekou!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Bonjour,
Vous pouvez poser directement votre question à un conseiller service client en ligne, sur votre compte Fizz.
Sekou,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur poser cette question.
Ce sont peut-être les seules personnes au courant de cela.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, vous connectez à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Nous sommes intéressé par la réponse en tout cas. Merci
Bonjour Sekou,
Suite à de nombreuses réponses il vous reste juste à choisir la meilleur réponse.
Merci et Bonne fin soirée