Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai rendez vous le 10 juin , pour une auto-installation est ce que le technicien va tester le résea

Options
Steeven T. #23586
Steeven T. #23586 Messages 1 ✭✭
Est ce que le technicien va s’assurer que le réseau passe bien dans les fils , car j’ai aucune connaissance , Et j’ai peur de brancher sa et que le réseau ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    @Renaud,
    C’est fort possible que les procédures d’installation (livraison) sont plus souples maintenant.
    Mon branchement c’est dérouler il y a 45 jours, la pire étape de la pandémie au Québec et le technicien, effectivement, a réalisé tous les test et vérifications avant de sonner la porte, il m’a laissé la boîte du modem dans mes escaliers.
    Ensuite, il m’a expliqué que je devrais remplacer l’ancienne modem de Vidéotron par celui de Fizz, me brancher au wifi à partir de mon cellulaire (le mot de passe du modem et affiché a l’arrière du modem).
    Finalement, il a vérifié là signal dans son cellulaire, et voilà mon internet fonctionnel sans aucun problème.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Merci pour ces infos! Je me fais installer internet moi aussi demain! :) Je vous donnerais des news!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour! Est-ce que vous avez toujours le même problème?
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    oui, il s'assure que vous avez la vitesse pour laquelle vous payez. merci
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ne vous inquiétez pas, il va s’assurer que tout marche bien avant de partir quitter votre maison.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Steeven,
    Steeven,
    Ne vous inquiétez pas.
    Le technicien s'assure de vous apporter le modem avec toutes les instructions, vérifie votre câble et son signal.
    Il ne vous reste qu'à brancher votre modem et de suivre toutes les étapes bien indiquées avec le modem.
    Cela devrait bien fonctionner.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pas de trouble avec l’auto installation, dans le 90% de cas sans problème en moins de 30 minutes.
    Le reste, le technicien vous arrangera les problèmes rencontrés.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Ça fait partie de sa définition de tâches
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonsoir Steven,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.