Cette question a été résolue

annuler commande carte sim?

Je viens de commander une carte sim Fizz mais juste apres on m'a offert deux cartes sim gratuites avec videotron, est ce possible d annuler la commande que je viens de passer

otmane
otmane

otmane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Fizz offre des remboursements pour les cartes perdues ou volées. Ce n’est pas votre cas. Fizz va vous conseiller de le vendre ou de le donner en cadeau.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essayez de contacter le support

1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous n’avez rien à perdre, contactez le service client dans la bulle de clavardage.

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je crois pas que Fizz va accepter la carte sim que tu as commandée. Tu peux la vendre sur kijiji ou Facebook marketplace.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

est ce que la carte SIM de videotron fonctionnera chez fizz?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Otmane! Merci pour votre fabuleuse question!

Pour répondre a votre question en ce magnifique temps merveilleux,

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour! Est-ce que vous avez toujours le même problème?

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous contacté Fizz pour retourner la carte?

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour otmane,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée