Cette question a été résolue

J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?

J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?

Etienne
Etienne

Etienne

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Etienne,

Suite à mes validations, il n'y a aucune commande de carte SIM enregistrée sur votre compte. De ce fait, je vous invite à la refaire depuis votre compte Fizz en suivant les étapes indiquées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez un bon après-midi! -Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

.

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Bonjour,
Les délais sont longs ce temps ci chez Postes Canada, vous pouvez toujours faire le repérage à partir de votre compte en ligne.
Si vous êtes pressé d’activer votre carte et que vous résidiez à Montréal ou Laval, vous pouvez l’acheter chez Couche-Tard.

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
3
2362 / 5000
points

Tel que mentionné par Emilioroy vous pouvez aussi vous en procurer dans les couche tard de MTL et la rive nord. Voici la carte des emplacements :

https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Vous pouvez aussi aller valider dans votre compte Fizz sous "Historique des commandes"
Prévoir quelques jours pour la livraison

Dans le cas où ça affiche que la carte sim était livrée, mais tu l'as pas reçu, probablement elle était volée. Achète une autre carte sim chez Couche Tard et contacte le support pour te faire rembourser la première carte.

Bonjour Etienne!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

De ce que je vois, vous avez obtenu la réponse officielle de la part de Fizz.

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, la mienne est arrivé en 10 jours.

Au jours 8 d’attente, j’ai recommandé une autre et la deuxième est arrivée en même temps que la première

Bonsoir Étienne,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée