Cette question a été résolue

Je veux commencer mon service internet à partir du 29 juin, mais vous m'avez déjà chargé. Est-ce normal?

J'ai demandé un technicien le 29 juin.

Eloïse
Eloïse

Eloïse

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Eloise,
Oui, c'est normal.
Comme Fizz est un service pré payé le prélèvement de la première mensualité est effectué lorsque vous passez votre commande pour l'internet.
Cependant,
Sachez que le début de votre forfait mensuel commencera à compter du 29 juin, date à laquelle le technicien vous apportera le modem.
Votre seconde mensualité du forfait passera le 29 juillet prochain.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Bonjour,

Oui, c’est normal, Fizz c’est un service prépayé, le première prélèvement de votre internet se fait lors de la création de votre plan.

Ne vous inquiétez pas car le paiement effectué compte pour un mois à partir du branchement de votre modem.

Oui la facturation du 1er mois se fait lorsque vous placez le Rendez-vous. Par contre votre mois débutera officiellement le jour du passage du technicien. Vous ne serez pas pénalisé meme si vous avez payé près de 1 mois d'avance

Bonjour Eloise,

Ne vous inquiétez pas c'est normal. Vous êtes chargée dès la commande mais le mois ne commence a être compté qu'a partir de l'installation du modem.

Bonjour Eloîse! Merci pour votre fantastique question!

Pour répondre a votre question, c'est normale que le service sois déja chargé. Comme tout les services prépayé vous êtes chargés a l'avance!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C’est normal car vous avez prépayé votre service pour le mois au complet après l’activation de votre internet par le technicien.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Fizz offre la liberté de quitte n’importe quand en échange des factures prépayés.
Le prélèvement prix, commence à compter au jour 1 de votre utilisation d’internet.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eloïse,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée