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Mon modem m'a été facturé (172,46$), mais je l'ai bel et bien envoyé il y a trois mois... Que faire?

Brunhilde
Brunhilde Messages 2 ✭✭
Bonjour, j'ai bel et bien renvoyé mon modem internet il y a trois mois, facture à l'appui. On m'a pourtant facturé 172,46$ cette semaine. Comme on ne peut téléphoner à Fizz, je ne sais que faire pour me faire entendre.
Honnêtement, je trouve cela un peu décevant en période de crise, de toucher à des comptes de banque de manière tout à fait inexpliquée.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Brunhilde,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte Fizz, votre situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire les investigations nécessaires à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe on va vous contacter dès que possible.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Contactez le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez bien toua les preuves, contactez les service client et ils vont vous arranger votre problème.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Brunhilde,

    Plusieurs personnes ont rapporté ce genre de problème. Il faut que vous contactiez Fizz par clavardage.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Fizz est joignable par messenger. Ils répondent dans un délai de quelques heures. Sûrement ils vont te rembourser.
  • Brunhilde
    Brunhilde Messages 2 ✭✭
    Merci à tous, j’ai réussi à les contacter! :-) Conservez les preuves de votre envoi lorsque vous retournez votre modem!!!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
    Bonjour Brunhilde!
    Heureux que votre problème sois résolu! A partir de maintenant vous pouvez choisir votre meilleur réponse pour fermer le topic!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez tout ce qui vous faut pour soutenir votre demande de remboursement, Fizz la traitera dans les plus brefs délais.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez être patient, les délais de livraison de colis vous avez touché et Fizz doit avoir un système automatisé pour envoyer lés courriels.
    Une fois le colis reçu, ils vont vous arranger le tout.
Cette discussion a été fermée.