Cette question a été résolue

je n'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?

J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?

Etienne
Etienne

Etienne

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Etienne,

Sur le compte depuis lequel vous avez posé la question, je ne trouve pas une commande de carte SIM placée.

Si vous avez placé la commande depuis un autre compte Fizz, je vous prie de nous contacter par clavardage pour vérifier ensemble.

Ça vous branche?
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les délais sont longs ce temps ci chez Postes Canada, vous pouvez toujours faire le repérage à partir de votre compte en ligne.

Si vous êtes pressé d’activer votre carte et que vous résidiez à Montréal ou Laval, vous pouvez l’acheter chez Couche-Tard.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

oui tu vas la recevoir bientot.

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
3
2362 / 5000
points

Fizz utilise également des partenaires de livraison autre que poste Canada. Vous devriez la recevoir en dans les 3 jours normalement... dépendant de leur charge de travail

Étienne,
Vous pouvez verifier l'état de votre commande .
Connectez vous à votre compte.
Ensuite, cliques sur: Mon profil
Cliquez sur: Historique des commandes
Cliquez sur: carte sim , voir les détails