Cette question a été résolue
J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?
Bonjour Etienne,
Sur le compte depuis lequel vous avez posé la question, je ne trouve pas une commande de carte SIM placée.
Si vous avez placé la commande depuis un autre compte Fizz, je vous prie de nous contacter par clavardage pour vérifier ensemble.
Ça vous branche?
-Paty :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Les délais sont longs ce temps ci chez Postes Canada, vous pouvez toujours faire le repérage à partir de votre compte en ligne.
Si vous êtes pressé d’activer votre carte et que vous résidiez à Montréal ou Laval, vous pouvez l’acheter chez Couche-Tard.
oui tu vas la recevoir bientot.
Fizz utilise également des partenaires de livraison autre que poste Canada. Vous devriez la recevoir en dans les 3 jours normalement... dépendant de leur charge de travail
Étienne,
Vous pouvez verifier l'état de votre commande .
Connectez vous à votre compte.
Ensuite, cliques sur: Mon profil
Cliquez sur: Historique des commandes
Cliquez sur: carte sim , voir les détails
Bonjour Etienne,
Les cartes arrivent d'habitude en quelques jours mais en ce moment Poste Canada peut avoir un peu de retard...