Cette question a été résolue

Perte De Donnée mobile ?

Bonjour , j'ai acheté( dans mon forfait ) 1 gb de donnée mobile . Si jutlise uniquement 500 mo durant le mois , est ce que je perdrais mes 500 mo restants que jai pas utilisé ou elle vont se transferé automatiquement le mois prochain?

Merci à vous

Abdesslem
Abdesslem

Abdesslem

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Tous les données non consommées de votre forfait (pas de cadeaux) de votre dernière cycle se trasferent vers les deux prochaines cycles de facturation. (60 jours).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
3
2362 / 5000
points

Tout ce qui n'est pas utilisé sera transféré le mois prochain automatiquement :)
Donc 500 Mo non utilisé dans votre exemple. C'est la beauté chez Fizz... personne d'autre n'offre ce concept à ma connaissance

Abdessiem,
Les données inutilisées de votre forfait mensuel sont automatiquement transférées pour une durée supplémentaire les 60 jours suivants.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

oui exactement

Bonjour Abdesslem,

Les données restantes sont transférées aux mois suivant mais vous devez les utiliser (ou les donner!) dans les 2 mois suivants

Les données non utilisées, tel que les données du forfait mensuel et les bonus, sont transférées aux deux cycles suivants. Mais si tu veux donner à quelqu'un, tu peux utiliser juste tes données du mois en cours.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J'ai la même frustration avec les ajouts APPELs, on perds tout après un mois.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Chez Fizz on paie les données qu’on consom. Vos données non utilisées d’un mois sont transférées pour être consommées lors de deux prochaines mois de votre forfait.

Bonsoir Abdessalem,
Vous avez eu la réponse à votre question maintenant il ne vous reste juste à choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne fin soirée