Cette question a été résolue

J'ai fait une commande de forfait internet, comment savoir que la commande est confirmée?

Il s'agit du forfait internet dont j'ai commande hier, le rendez-vous est fixé pour dimanche 11 juin 2020 entre 7h30 et 12h00. Mais je n'ai aucune confirmation. Ci-jointe la copie du formulaire de commande.

JOAO
JOAO

JOAO

User level
Niveau
0
0 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joao,

Je suis ravie de voir que vous voulez être notre membre!

Veuillez noter que vous n'avez présentement aucun forfait enregistré à votre compte Fizz, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu la confirmation.

Il sera nécessaire donc de refaire le processus d'abonnement.

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Dans votre compte en ligne en haut à droit il y une cloche où sont affiches tous les messages reçus de la part de Fizz.

Vous cliquez sur la cloche et le message de confirmation de votre rendez-vous doit apparaître.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

tu peux le voir sur ton portail.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

vous verrez dans votre compte fizz.

merci

Bonjour JOAO,

La prise de rendez vous est une confirmation en tant que telle.

Cependant faite attention car ce forum est public et vous venez de donner votre adresse et d'autres informations personnelles à tous le monde... Je vous conseillerais de retirer votre attachement.

Pour ajouter à ce qui a déjà été dit, Fizz envoie aussi un courriel/texto la veille du RV pour confirmer/rappeler ainsi que le jour du RV. Donc rendu là, impossible de douter!

J'abonde aussi dans le sens de vous convaincre d'effacer vos données personnelles (adresse) de cette question qui est sur un forum public.

Bonne journée