Cette question a été résolue

IPhone Gratuit avec Fizz ?

PEnsez vous que Fizz va offrir et des Iphones gratuit un jour ?

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2349 / 5000
points

Bonjour Olivier,

Réponse rapide : non
Réponse plus longue : Fizz ne fourni aucun téléphone, payant ou gratuit. Son modèle d'affaire c'est de vendre des service a bas prix, c'est tout.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,

Non, ils ne vendent ni n'offrent de téléphones. Fizz mobile est un service prépayé (pas de contrat) et apportez votre propre téléphone.

Pour être franc, j'espère que non. J'ai choisi Fizz car j'en avais assez des compagnies qui forcent des contrats très dispendieux et trouvent tout plein de méthodes pour retirer le plus de leur clients. Fizz semble miser sur le fait que leurs clients sont indépendants, veulent pouvoir choisir eux-mêmes ce qui leur convient le mieux et permettre une grande flexibilité. Cette mentalité est un peu contraire à la méthode traditionnelle avec des forfaits téléphones inclus.

Je ne me compte pas de mensonges. Fizz a pour but de faire de l'argent et tout n'est pas rose, mais c'est selon-moi la compagnie qui se rapproche le plus du gros bon sens (il faut avouer que ça ne vole pas haut en général dans le monopole des compagnies téléphoniques).

Bonjour,

Pour répondre ta question, jamais, la distinction de Fizz c’est qu’il s’agit d’un fournisseur de services mobile et internet résidentiel. Ce n’est pas un magasin de téléphones.

Un produit qui s’avère intéressant, serait la téléphonie résidentielle sans fil (bonne avev une carte SIM), là j’embarquerai tout de suite.

Olivier,
C'est beau rêver.......
Fizz est un fournisseur low cost et offre ddes forfaits pré-payés sans contrat.
Offrir un téléphone n'est pas gratuit.
C'est l'usager qui paye en fin de compte.
Je ne crois pas que Fizz ira dans cette direction un jour.
Il se démarque déjà avec ses forfaits à prix raisonnables.

Un téléphone n'est jamais réellement "gratuit". Vous le payez normalement dans votre contrat 2 ans. Plus un appareil est haut de gamme à zéro $$ ... plus le fournisseur vous imposera un forfait mensuel couteux pendant 2 ans pour le payer. C'est comme un peu un financement que le fournisseur vous fait et il vous force en meme temps a rester avec eux pendant 2 ans par le fait même. C'est la beauté de Fizz : aucun contrat, on peut partir n'importe quand. Les mensualités sont tres basse pour cette meme raison. Il faut par contre apporter notre appareil d'ailleurs... ou l'acheter usagé de sites divers sur internet.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier,

Gratuit :) rien n'est jamais gratuit, même pas mon bonjour :), je vise votre meilleur réponse :).

Sérieusement, il y a quelqu'un qui a fait une comparaison ici, de la meilleur façon d’acquérir un téléphone. kijiji et autres sont des options, mais j'étais d'accord avec lui l'option sûr est de prendre un abonnement avec un opérateur moyen et de payer le reste de la facture après 3 mois, et de venir au paradis Fizz ensuite :)

Bonne journée :)

josiane
josiane

josiane

User level
Niveau
3
3598 / 5000
points

Fizz est un BYOD.
Il y a des iPhones usagés à bon prix et en bon état.

Gratuits ?

Comme dans “attachez-vous les mains avec un contrat de 24 mois, à 15-20$ supplémentaires par mois, pour un forfait avec la moitié moins de données que si vous apportiez votre propre téléphone” ?

Je ne crois pas, non.

Bonjour Olivier,
Moi non plus je pense pas qu’il vont vendre des téléphone.N’oublier pas de choisir votre meilleur réponse. Merci et bonne fin soirée