Cette question a été résolue

Je ne comprends pas pourquoi ma facture a changé de (39$ 8Go) à (50$ 6Go) ?

Ma facture était toujours de 39$ avec 8Go, et maintenant je vois qu'elle a changé a 50$ malgré que c'est juste 6Go avec le même forfait comme avant, donc je ne comprends pas pouvez vous l'expliquer.

randa
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Bonjour Randa,

On est désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Comme notre collegue vous a expliqué par courriel, une fois un changement de forfait effectué, le prix de stabilisation est définitivement perdu.

Désolée encore une fois!
-Paty

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Autres réponses

Bonjour Randa,

Vous devrez contacter le support Fizz.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour,

C’est vraiment bizarre, mais nous n’avons pas accès ni les droits aux données de facturation parce que nous sommes des utilisateurs en soutien.

Veuillez contacter les service client par la bulle de clavardage.

Olivier
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parce que vous avez changer de forfait et les nouveau prix sont plus chères.

Leonard_G
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Bonjour Randa,

La seule explication que je verrais c'est un changement de forfait. le forfait 6Go avec appel au Canada est à 45$, ce qui donne environs 50$ avec les taxes...
Avez vous changez de forfait? Si vous avez changé sur votre page la consommation de 8Go pour 6Go alors oui vous avez changez de forfait (mais votre compte est le même).

Pour confirmation vous pouvez contacter Fizz par clavardage.

Je voulais aller voir sur mon compte pour comparer les prix de forfaits 6go et 8go, mais je n'arrive présentement pas à accéder à la page. Une notice me dit que des changements sont apportés à mon compte et de revenir essayer plus tard.
Étrange tout ça! Peut-être que c'est juste un bug temporaire.
À suivre...

Randa,
Vous semblez avoir modifié votre forfait.
Vous payez automatiquement le prix du forfait actuel.
Vous pouvez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours pour avoir d'autres explications.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Khadija
Khadija

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probablement le forfait qui a changé? clavarder avec fizz en direct. Merci

TheMMc
TheMMc

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Si ça fait long temps que vous étiez avec Fiz au moins un an ou un peu plus vous avez un prix référentiel vuq ue vous étiez là au début de Fizz. Si vous chagez votre forfait vous perdez ce prix et vous être chargé là même chose que les nouveaux clients c'est pour ça que dépendant c'est mieux de ne pas changer le forfait mais de faire des ajout s'il nous manque des trucs. Si on en a trop on risque de payer plus cher...
Si ce n'est pas le cas contacter Fizz c'est étrange.