Cette question a été résolue

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Ça fait plus qu une demi journée que j attende une réponse de Fizz concernant le transfert de mon numéro mais pas de message ou courriel. Je suis sans téléphone et sans internet tout ça pour avoir choisi Fizz. Je veux que ça soit réglé tout ça. Merci

Taieb
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Bonjour Taieb,

Je vous confirme aussi que le transfert de votre numéro a été effectué avec succès et votre ligne mobile est bien active. Ravie que la situation a été résolue et tout est bon pour vous maintenant.

Ravie de vous avoir comme nouveau client! Passez une excellente journée!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour Taieb!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Olivier
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tu dois de l'argent sur ton ancien compte. tu dois payer avant de ravoir ton numéros.

Mo
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@Taieb,
Normalement le transfert de téléphone ne devrait pas avoir de problème, clique sur le lien suivant pour clavarder avec le service à clientèle, assure toi d'être connecté avec ton compte : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
Sûrement qlq'1 va t'aider, ne pas oublier ici vous êtes sur le forum des usagers.
Bonne journée
Mo

Il n'est pas recommandé d'écrire ses informations personnelles (son numéro de téléphone) sur un forum publique. Je vais donc signaler votre question aux administrateurs. Si vous voulez communiquer directement avec un employé Fizz, vous devriez utiliser le chat sur votre compte.

RodriR26
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Bonjour,

Je vous suggère pour les prochaines fois de jamais publier des informations personnelles sur un forum public.

Pour votre problème veuillez contacter les conseillers Fizz demain matin par la bulle de clavardage

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Bonjour Taieb,
J'espère que votre problème est réglé sinon veilles à l’ai contacté demain matin.
Bonne soirée

As tu contacté ton ancien fournisseur pour leur demander si ils avaient reçu la demande de transfert de Fizz ?
Sur une de mes lignes j'ai eu le même soucis, c'était un beug informatique.

Bonjour Taieb vous ne devriez pas donner votre numéro de téléphone ou information personelle visible a tous. Essais de contacter Fizz via Facebook Messenger, je trouve que c'est la façon la plus simple. Au plaisir !

Taieb
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Merci à vous tous. Mon problème est réglé par Fizz

Faites attention de ne pas mettre vos renseignements perso sur le forum ou ailleur sur internet... Ça comprend le no de cellulaire et plus encoer...

Bonjour Taieb,

Faite vraiment attention avec vos informations personnelles dans les forum public. Ici tout le monde peut voir votre numéro et l'utiliser contre vous... :-(

J'ai signaler le message pour qu'un moderateur efface le numéro.