Cette question a été résolue

Le signal coupe plus de 3 fois pr jour, on doit débrancher et rebrancher le routeur. Télétravail urgent !!!?

internet coupe!!! le routeur pert le signal troisfoisparjour on doit constamment le débrancher et le rebrancher nous devons faire du télétravail à la maison c'est urgent!!!!

François
François

François

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour François,

Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Dans ce cas, comme c'est une situation critique, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter avec notre équipe directement en ligne afin de résoudre cette situation.

Ça vous branche?
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour François!

Je crois que vous avez un probleme de perte de signal, ou il y a une panne dans votre secteur!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je suis desolé mon ami