Cette question a été résolue

Pas de service lorsque je suis dans le sous-sol ?

Bonjour, je vis dans une maison avec un demi sous-sol et j'ai du réseau lorsque je suis au rez-de-chaussée mais lorsque je descends au sous-sol, je n'ai plus de réseau. Les autres personnes qui habitent dans la maison ont des différentes compagnies téléphoniques, qui eux ont du réseau au sous-sol. Comment règler ce problème qui m'empêche de recevoir des appels ?

Fabio
Fabio

Fabio

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'y a pas grand chose à faire, avez vous essayez de mettre votre SIM dans un des téléphones qui fonctionnent dans le sous sol pour voir si ce n'est pas votre appareil qui a un problème ?

Ma copine était avec Videotron et moi avec Fizz et on avait tous les 2 en tout temps le même la même réception sur nos téléphones ( iPhones ). Votre problème est peut dû aux antennes de Videotron dont Fizz se sert.

Voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...

Vous pouvez aussi poser la question au service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fabio,
Demeurez-vous dans une zone boisée?
Êtes vous près d'une tour cellulaire?
Est-que la force du signal de votre ligne est élevé au 1er étage?
C'est certain qu'au sous-sol votre signal devrait être plus faible mais pas inexistant.
Moi, j'ai un signal très élevé au 1er étage et un peu moins fort au sous-sol mais ceci ne m'empêche pas d'avoir un très bon service.
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
Peut-être que ceux-ci pourrait vous aider et vous fournir d'autres conseils.
Leur adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabio!

Le probleme semble être votre maison, ou votre cellulaire!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

achete toi une powwerline.

En général c'est vraiment au niveau d'où est la tour cellulaire la plus proche de l'opérateur. Fizz ne pourra malheureusement pas faire quelque chose si elle est simplement loin. Un test à savoir si un autre téléphone serait mieux pourrait être d'utiliser temporairement votre SIM FIZZ dans un appareil plus récent de votre famille. Si la réception cellulaire est identique, ca prouvera que l'appareil ne change rien et c'est bel et bien au niveau de la force du signal cellulaire Fizz (Videotron).