Cette question a été résolue

Je n'ai pas accès au service de FIZZ sur mon LG G7? Devrais-je avoir une nouvelle carte SIM?

Je n'arrive pas à activer les services de mon forfait FIZZ sur mon LG G7, est-ce que vous savez pourquoi?
Devrais-je avoir une nouvelle carte SIM? Comment m'en procurer une?

Corinne
Corinne

Corinne

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Je vous propose de tester la carte SIM dans un autre téléphone pour voir tout d'abord si le souci vient de votre carte ou de votre appareil.

Ensuite, je vous prie de nous contacter par clavardage pour nous communiquer si vous rencontrez un message d'erreur et pour faire les manipulations nécessaires en ligne avec vous.

Ça vous branche?
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous un message d'erreur ?

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corinne!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!