Cette question a été résolue
Je veux remplacer ma carte SIM
Bonjour Danve,
Pour commander une nouvelle carte SIM depuis votre compte Fizz il est nécessaire d'accéder à Aperçu - Ajouter un forfait - Mobile - Commandez-en une. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter la section intitulée 'Voici comment commander votre première carte SIM Fizz' depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Passez une bonne journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous devez répéter la même procédure pour ajouter un forfait mobile.
Danve,
Vous devez commander votre carte sim en ligne.
Vous connecter à votre compte Fizz.
Ensuite,
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: changer ma carte sim
Cliquer sur: commander une carte sim.
Bonjour,
Pour la remplacer vous devez replacer une commande en ligne.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Mon forfait pour le gérer et ensuite sur changer votre carte SIM.
Bonsoir Danve,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée